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Poste à pourvoir : CONTENT AND COMMUNITY MANAGER

 

Créée en 1996, la société de notre partenaire fabrique et distribue des compléments alimentaires et des cosmétiques Bio sous différentes marques. Elle possède 3 sites marchands dont 1 enseigne BtoC et 1 enseigne BtoB pour la revente de ces marques et de marques partenaires ainsi qu’un site vitrine.

Rejoindre cette entreprise familiale, c'est aussi choisir de travailler dans un environnement de travail à l'image des produits naturels que notre partenaire propose à ses clients. Ces bureaux se situent dans une propriété de caractère entourée d'un parc verdoyant.

Sous la responsabilité de la Responsable Marketing et en collaboration avec une assistante communication, le content & community manager devra soutenir et contribuer à faire évoluer la stratégie de contenu et le développement des différents réseaux sociaux de la société.

Vous serez amené à travailler sur de nombreuses thématiques telles que :

-          Sur les sites internet

  • Rédaction ou mise à jour de fiche produit sur des thématiques naturelles : plantes, médecines parallèles…
  • Rédaction d’article de blog dans une optique SEO
  • Être un vrai soutien au service client : être à l’écoute des problématiques clients, travailler à l’amélioration de la satisfaction client, être force de proposition pour réduire le mécontentement, suivre l’image de marque et la satisfaction voire analyser et répondre aux différents avis et commentaires, etc.

-          Sur nos supports print

  • Rédiger nos différentes pages de publicité et actualités produits
  • Mettre à jour et améliorer le rédactionnel
  • Réaliser des articles journalistiques notamment autour de l’Ayurveda

-          Sur les réseaux sociaux

  • Publier les posts : contenu, visuel, hashtags
  • Soutenir le développement d’une communauté autour de nos marques
  • Être force de proposition pour faire évoluer notre calendrier éditorial
  • Aider au développement de nos réseaux d’influenceurs/ceuses
  • Monitorer et suivre l’évolution de nos communautés
  • Mesurer et analyser l'efficacité des campagnes de médias sociaux.

-          Sur les emailings

  • Aider à la préparation de nos emailings notamment sur la rédaction de contenu
  • Être force de proposition pour faire évoluer nos newsletters (visuel, cohérence d’ensemble, etc.)

-          Accompagnement sur de nombreux développements

  • Contribuer à la création de nouveaux sites notamment en participant à la rédaction des fiches produits et des différents contenus
  • Permettre l’émergence de contenu vidéo
  • Lancement de nouveaux réseaux sociaux

 

Cette liste n’est pas exhaustive.

 

Vous l’aurez compris les missions qui vous attendent sont riches et variées et vous permettront d’activer de nombreux leviers de marketing et de communication BtoC et BtoB. Vous aurez également l’opportunité de proposer et développer vos idées pour faire évoluer nos différentes marques. Et vous ne serez pas seul(e) ! Vous travaillerez main dans la main avec votre responsable, l’assistante de communication et nos différents partenaires externes.

Vous êtes polyvalent(e) et aimez travailler sur des tâches variées ? Vous êtes plein(e) de bonnes idées ? Vous avez une appétence pour les produits naturels ?

N’hésitez pas à postuler dès maintenant en envoyant votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse email: recrutement@work-temporaire.fr

ATTENTION : toute candidature sans lettre de motivation ne sera pas étudiée !Formation :

Bac +2/5 spécialisé dans les métiers marketing/communication ou journalistique

 

Formation :

Bac +2/5 spécialisé dans les métiers marketing/communication ou journalistique

 

Compétences :

Une expérience réussie dans un poste similaire

Excellente connaissance et maîtrise des réseaux sociaux (Instagram et Facebook notamment)

Une connaissance des outils d’emailing est un plus

Orthographe irréprochable et belle plume

Une bonne connaissance des pratiques SEO, des outils associés et des tendances actuelles

La maîtrise de la Meta Business Suite et une appétence pour le graphisme sont un plus.

Profil :

Vous êtes rigoureux (-se), organisé (-e), autonome et polyvalent (-e).

Vous êtes à l’aise avec des environnements dynamiques et en constante évolution.

Vous aimez écrire et ce sur différents sujets et différentes formes.

Vous êtes connus pour votre capacité à fédérer et à susciter l’intérêt.

Localisation :

-          Montlignon – Val d’Oise (Accès difficile en transport en commun, véhicule recommandé)

Type de contrat : CDI après période en intérim

Date de début : dès que possible

 

Rémunération : à partir de 25 000 € Brut par an

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