Poste à pourvoir : CONTENT AND COMMUNITY MANAGER
Créée en 1996, la société de notre partenaire fabrique et distribue des compléments alimentaires et des cosmétiques Bio sous différentes marques. Elle possède 3 sites marchands dont 1 enseigne BtoC et 1 enseigne BtoB pour la revente de ces marques et de marques partenaires ainsi qu’un site vitrine.
Rejoindre cette entreprise familiale, c'est aussi choisir de travailler dans un environnement de travail à l'image des produits naturels que notre partenaire propose à ses clients. Ces bureaux se situent dans une propriété de caractère entourée d'un parc verdoyant.
Sous la responsabilité de la Responsable Marketing et en collaboration avec une assistante communication, le content & community manager devra soutenir et contribuer à faire évoluer la stratégie de contenu et le développement des différents réseaux sociaux de la société.
Vous serez amené à travailler sur de nombreuses thématiques telles que :
- Sur les sites internet
- Sur nos supports print
- Sur les réseaux sociaux
- Sur les emailings
- Accompagnement sur de nombreux développements
Cette liste n’est pas exhaustive.
Vous l’aurez compris les missions qui vous attendent sont riches et variées et vous permettront d’activer de nombreux leviers de marketing et de communication BtoC et BtoB. Vous aurez également l’opportunité de proposer et développer vos idées pour faire évoluer nos différentes marques. Et vous ne serez pas seul(e) ! Vous travaillerez main dans la main avec votre responsable, l’assistante de communication et nos différents partenaires externes.
Vous êtes polyvalent(e) et aimez travailler sur des tâches variées ? Vous êtes plein(e) de bonnes idées ? Vous avez une appétence pour les produits naturels ?
N’hésitez pas à postuler dès maintenant en envoyant votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse email: recrutement@work-temporaire.fr
ATTENTION : toute candidature sans lettre de motivation ne sera pas étudiée !Formation :
Bac +2/5 spécialisé dans les métiers marketing/communication ou journalistique
Formation :
Bac +2/5 spécialisé dans les métiers marketing/communication ou journalistique
Compétences :
Une expérience réussie dans un poste similaire
Excellente connaissance et maîtrise des réseaux sociaux (Instagram et Facebook notamment)
Une connaissance des outils d’emailing est un plus
Orthographe irréprochable et belle plume
Une bonne connaissance des pratiques SEO, des outils associés et des tendances actuelles
La maîtrise de la Meta Business Suite et une appétence pour le graphisme sont un plus.
Profil :
Vous êtes rigoureux (-se), organisé (-e), autonome et polyvalent (-e).
Vous êtes à l’aise avec des environnements dynamiques et en constante évolution.
Vous aimez écrire et ce sur différents sujets et différentes formes.
Vous êtes connus pour votre capacité à fédérer et à susciter l’intérêt.
Localisation :
- Montlignon – Val d’Oise (Accès difficile en transport en commun, véhicule recommandé)
Type de contrat : CDI après période en intérim
Date de début : dès que possible
Rémunération : à partir de 25 000 € Brut par an