Accueil > Annonces > Assistante de direction

Pour un de nos clients, nous recherchons actuellement une assistante de direction.

La société de notre partenaire est présente sur le marché des compléments alimentaires et cosmétiques depuis 1996. Elle développe diverses marques dont Ayur-vana, Laboratoire Code et Graine Sauvage. Certifiée bio par Ecocert, elle distribue en B2B sous son enseigne « DP Nature » et en B2C avec ses enseignes « Ayur-vana » et « Tandem-Santé ».

Rejoindre cette entreprise familiale, c'est aussi choisir de travailler dans un environnement de travail à l'image des produits de santé et beauté naturelle que nous proposons à nos clients. Nos bureaux se situent dans une propriété de caractère entourée d'un parc verdoyant.

Vos missions :

  • Vous supervisez l'équipe ADV : saisie de commandes, facturation, règlements et actualisation des fiches clients, contact téléphonique avec la clientèle.
  • Vous surveillez l'état des stocks et déclenchez les réassorts.
  • Vous gérez le stock des matières premières en veillant à leur stricte traçabilité.
  • Vous êtes en relation avec nos façonniers et fournisseurs de matières premières, vous leur passez des commandes et suivez l'évolution des façonnages et le respect des dates de livraison.
  • Vous veillez au respect de la réglementation en vigueur de nos produits et vous êtes le principal interlocuteur de la DGCCRF.
  • Vous veillez au respect du cahier des charges de notre certificateur Ecocert et vous êtes responsable de la conduite des différents Audits.

Vos compétences :

  • Vous maîtrisez parfaitement le pack Office et particulièrement Excel.
  • Vous vous exprimez correctement en anglais à l'écrit comme à l'oral (niveau C2 exigé).
  • Vous maitrisez les règles d’import-export.
  • Vous êtes rigoureux et organisé.

Conditions :

  • Niveau bac +5 minimum
  • Permis B
  • Vous demeurez dans le Val d'Oise ou un département limitrophe
  • Horaires : 9h00-13h00 et 14h00-18h00 du lundi au jeudi ; vendredi départ à 17h00 (39 heures hebdomadaires)

Localisation :

-          Montlignon – Val d’Oise (Accès difficile en transport en commun, véhicule recommandé)

 

Type de contrat : Intérim avec possibilité CDI Position Cadre

 

Date de début : dès que possible

 

Rémunération : à partir de 35 000 € Brut par an

Si intéressée, merci de nous contacter par email à l'adresse: recrutement@work-temporaire.fr ou par téléphone au 01 34 15 20 86

Partager cette page :